Les passions d’Olivier Chastel

Marié et père de deux enfants, Olivier Chastel attache une importance fondamentale à sa famille. Il aime passer du temps avec Justin et Eliot et les voir grandir. Il n’hésite d’ailleurs pas soit à les accompagner au cinéma pour voir les derniers films d’animation soit à les initier à la pratique du vélo ou du tennis.

Olivier aime aussi rire. Il assiste par exemple chaque année au spectacle « Sois belge et tais-toi ! ». Il n’hésite pas non plus à filer sur Paris pour une pièce de théâtre.

Chaleureux et enthousiaste, Olivier Chastel est un homme qui croque la vie à pleines dents.

Amateur de bons vins, Olivier apprécie  la gastronomie. Il est prêt à parcourir des dizaines de kilomètres pour profiter d’un bon restaurant avec quelques amis et découvrir de nouvelles spécialités culinaires.

Olivier Chastel a aussi hérité de son grand-père la passion pour  l’élevage de Bouviers des Flandres et il tient à garder les valeurs qui lui ont été transmises.

A côté de son activité professionnelle, Olivier Chastel est un grand passionné de sport. Adepte du tennis, il en pratique régulièrement dans un club carolo pour se détendre et entretenir sa forme. Olivier ne rate jamais une occasion d’aller voir un bon match de tennis. Il a été un fervent supporter de Justine Henin.

En plus d’être un sportif accompli, Olivier Chastel est un fervent supporter de l’équipe des Spirou. Olivier soutient en outre autant le Sporting Charleroi en division 2 que l’Olympic en division 3 ou le FC Charleroi en promotion B. Mais contrairement à Yves Leterme et Didier Reynders amateurs du Standard de Liège, Olivier défend plutôt les couleurs du Sporting d’Anderlecht.

Bref, Olivier aime bouger et faire bouger les choses pour son pays, sa province, le Hainaut et pour sa ville, Charleroi en particulier.