Marié et père de deux enfants, Olivier Chastel attache une importance fondamentale à sa famille. Il aime passer du temps avec Justin et Eliot. Chaque week-end, il les accompagne à leur match de basket à l’Olympic Mont-sur-Marchien

Olivier aime aussi rire. Il assiste par exemple chaque année au spectacle « Sois belge et tais-toi ! ». Il n’hésite pas non plus à filer sur Paris pour une pièce de théâtre.

Olivier Chastel a hérité de son grand-père la passion pour l’élevage de Bouviers des Flandres et il tient à garder ces valeurs qui lui ont été transmises.

A côté de son activité professionnelle, Olivier Chastel est un grand passionné de sport. Il pratique le tennis chaque semaine et ne rate jamais l’occasion d’aller voir un bon match. Il est aussi supporter de l’équipe de basket des Spirous ainsi que du Sporting de Charleroi en division 1, de l’Olympic ou du FC Charleroi en promotion.

Amateur de bons vins, Olivier apprécie la gastronomie. Il aime les moments de convivialité avec des amis, autour d’une bonne table.

Chaleureux et enthousiaste, Olivier Chastel est un homme qui croque la vie à pleines dents.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires